De la D1 à la Ligue 1 : FERREIRA signe à LYON


Difficile de resister aux sirènes lyonnaises, le PVFC Oyonnax annonce le départ de Quentin FERREIRA à l’Olympique Lyonnais. Plus communément appelé "La Pioche", devient, après de longues négociations, un Gone !

Cela faisait quelques semaines que les rumeurs allaient bon train, mais cette fois c'est fait ! l'information a d'abord été révèlé ce matin chez nos confrères d’ actufoot01 puis par le site officiel du PVFC OYONNAX, avant de faire le tour du web. Le PVFC va désormais devoir se passer de son milieu de terrain au comportement exemplaire.

C'est donc un nouveau pur produit de la formation haut bugiste qui va renforcer un grand d'Europe (après Boulaye Dia ndlr). Contacté hier par téléphone, Quentin déclarait en toute humilité "vouloir tout faire pour gagner le plus rapidement possible sa place dans le monde professionnel et profiter un maximum de ce qui lui arrive aujourd’hui" avant d'ajouter que " les parcours de Grégory (Coupet) et de Rémy (Vercoutre) seront forcément des exemples à suivre".

Nous souhaitons donc bonne chance et de grande chose à notre futur Lyonnais qui s’en va rejoindre l’élite du Football français jusqu'en 2021. Celui qui avait débuté le football à l’âge de 6 ans à Arbent USAM.

Posts récents
Suivez Nous 
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Classic

Tél : 06 72 72 37 44 - Fabrice NARD (Directeur Sportif) / Adresse postale : BP 36 - 01100 BELLIGNAT, France

Accueil : Complexe Intercommunal Sud - 27 route d'Izernore - 01100 BELLIGNAT

© 2016 par PVFC Oyonnax